Wolf and blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and blood

Discution entre membre Wolf and blood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dépoussiérage de VB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 01:51

Salut à tous chers alliés!
Je vous informe que l'Ordre Valheru se prépare à mener une guerre prochainement.
Nous invitons donc nos alliés à se battre à nos côtés. Cependant, puisque nous la déclenchons de notre plein gré, il n'y a aucune obligation due au pacte total que nous avons signé.
L'alliance-cible sera choisie en fonction du nombre d'alliances participant au combat.
Cette proposition a également été faite à l'Imperium, la _Tux_ et la P.G
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
SanguiniuS
Capitaines
SanguiniuS


Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2006

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 17:56

Personnelement je suis présent pour aller me battre et poutrer de l'hérétique ; il n'y a qu'à me désigner les cibles. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Par contre ça n'engage que moi ; quelques un d'entre nous se sont faits recycler par Saphir alors ce sera moyen pour eux ; de plus Ragnar est peu présent à cause de son boulot.

Enfin bref, tu peux m'inclure dans ta déclaration de guerre afin que cela t'aide à choisir l'alliance cible. (je peux te donner mon nombre de point IG, tu n'as qu'à demander).
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 22:39

Je te remercie pour ton soutien seulement, il y a un problème.
Cette guerre sera déclarée sur le forum d'ogame, cela implique que la _WB_ se lance toute entière dans la guerre ou ne s'y lance pas du tout...
En participant, vous acceptez que vos membres puissent être choisis comme cibles par l'ennemi. Et si vous refusez, tu ne peux participer légalement au combat.
Il reste toutefois une alternative, la Valheru est prête à accueillir tous les membres de la _WB_ désireux de participer au combat sans impliquer toute l'alliance.
Les guerriers rejoindraient le foyer à la fin de la guerre, couverts de gloire, cela va de soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
borg o1
Space marines
Space marines
borg o1


Nombre de messages : 76
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2006

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:31

tain je serai venu de bon coeur, hélas je fais parti des recyclés, et ma flotte est à chier actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:53

Je ne sais pas combien tu as de points mais tu as bien le temps de la reconstruire Wink
La guerre ne commencera que lorsque nous aurons une réponse claire de tous nos alliés et que le conseil des chefs d'alliance aura décidé de la cible. Il faudra compter au moins deux semaines je crois.
Revenir en haut Aller en bas
borg o1
Space marines
Space marines
borg o1


Nombre de messages : 76
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2006

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 10:27

ha ben ça va j'me refais gentillement. compte sur moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 19:33

Oui mais le problème est toujours le même Smile
Que comptez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 20:18

L'Imperium, la Tux et la PG et la Valheru sont prêtes au combat, nous n'attendons plus que votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:05

... Bien.
Nous allons commencer les négociations avec la Tux, la P.G et l'Imperium, vous pouvez nous rejoindre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Ragnar
Ragnar
Ragnar


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : MARMANDE
Date d'inscription : 30/10/2006

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 14:28

nous on est pres a entrer en guerre faut juste dire quand et contre qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truth - Valheru
Nouveaux
Nouveaux
Truth - Valheru


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 20:47

Dans ce cas, vous êtes les bienvenus!
Nous commençons les négociations pour décider de l'ennemi sur http://valherus.kanak.fr ou vous êtes invités à vous enregistrer.
Le conseil se tient ici:
http://valherus.kanak.fr/Conseil-des-Valherus-c3/Allies-f13/Conseil-de-Guerre-t99.htm
Bon jeu à tous et vivement qu'on commence cette bonne guerre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépoussiérage de VB Empty
MessageSujet: Re: Dépoussiérage de VB   Dépoussiérage de VB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépoussiérage de VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and blood :: Ogame partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser