Wolf and blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf and blood

Discution entre membre Wolf and blood
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Borg o1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord Phenix
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Borg o1 Empty
MessageSujet: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 23:14

Bonjour à vous, honorables Wolf and Blood

Bien, je vais commencer par me présenter brièvement, je suis Lord Phenix (classé 1351e), recrue des cendres des Beyond the End (B.t.E).

Si je viens faire un petit tour sur ce forum à l'aspect sympathique (mais qui manque de floodeurs à mon goût), ce n'est pas pour entrer dans votre alliance (désolé) mais pour vous parler d'un de vous membre; borg o1. Je ne sais pas s'il vous à dit quelque chose à mon sujet. Je suis actuellement conflit avec lui.

Voici le déroulement des événements qui sont responsables de cette discordes, il y a deux semaines environ, je lui ai attaqué une colonie tout près de ma planète mère alors qu'il était rentable; jusque là, tout est normal.

Il m'envoie en réponse de mon raid
borg o1 a écrit:
Gros fils de pute
Il a était bloqué 2 jours, et comme je ne peux accepter que l'on insulte ma mère, avec l'aide d'un fondateur des B.t.E, j'ai commencé à faire la chasse à sa défense.

Ce soir il m'envoie ce message:
borg o1 a écrit:
tu penses me lacher un jour pd?
Il a était bloqué encore un jour pour cela. Je vais répondre à sa question; non, je ne vais pas le lâcher mais intensifier mes raids.

Je voulais juste vous informez des raisons des deux bloquages de borg o1 et de mon comportement à son égard.

Merci de votre compréhension.

Lord Phenix
Revenir en haut Aller en bas
borg o1
Space marines
Space marines
borg o1


Nombre de messages : 76
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2006

Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 12:36

Sad

Je suis hyper saoulé de me faire démonter ma partie ok? mes colonies et ma panète mère sont systématiquement démolis par des joueurs bien classés, je suis pas à ton niveau je demande juste de jouer tranquil. Ok c'est le jeu je sais bien je ne suis pas un n00b, mais quand j'ai 18 attaques en un week alors que je mène une partie tout ce qu'il y a de plus fair play, ca me heurte autant que mes mots t'ont heurté. Ok tu n'es pas sencé savoir qu'il y avait encore 17 autres types qui m'ont recyclé.
Et ca dure toute la semaine, depuis trois semaines. Je passe pas les 50 000 pts, avant c'était 60 000, avant d'être anéanti. je sais pas ce qui s'est passé mais j'étais bien tranquil alors des joueurs classés qui me détruisent à tout bout de champ, c'est aussi minable que mes fils de pute et autre pd, qui restent ma seule défense, puisque je ne peux même pas batir un petit transporteur.

Alors t'en fait pas à la fin du mois mon compte est détruit.

Et désolé mais fils de pute n'a plus la même connotation qu'elle avait à l'époque où j'étais à l'école.
Si ça t'a blessé d'une quelconque manière que ce soit je le regrette, c'était pas viser ta maman, prend le plutôt comme un:
Tu me fais chier parce que je suis vraiment VNR en voyant tous mes rapports de combat.
c'est plus une façon de parler mais on va pas faire la psycologie des mots et leur influence dans notre esprit, maintenant que c'est écrit c'est ecrit.


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
Sergent
Sergent
Bashar


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:00

C'est mignon tout ça.

Borg va se casser du jeux donc voilà il y a rien d'autre a faire. Il n'avait pas a t'insulter et c'est tout. Il a été bloqué est détruit pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
SanguiniuS
Capitaines
SanguiniuS


Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/10/2006

Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:20

C'est ce qui arrive quand on se fait raider et que l'on a ses régles lol! ; on perd son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
borg o1
Space marines
Space marines
borg o1


Nombre de messages : 76
Localisation : suisse
Date d'inscription : 21/11/2006

Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 13:36

huay mais y a eut d'autres trucs avant ça. bref j'anime un peu à défaut de floodeur..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Phenix
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 2
Age : 106
Date d'inscription : 11/03/2007

Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 22:32

SanguiniuS :

Bon, comme je sens que ça va partir dans le duel de quote non constructif je lock.

Chacun a dit ce qu'il avait à dire c'est le principal.


Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borg o1 Empty
MessageSujet: Re: Borg o1   Borg o1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borg o1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf and blood :: Ogame partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser